CONDITIONS GÉNÉRALES / CGV

Conditions générales pour les organisateurs locaux

Les conditions générales pour les organisateurs locaux seront envoyées avec les contrats.

Conditions générales de l'organisateur:

En achetant un billet d'entrée, l'acheteur et le détenteur du billet se soumettent aux conditions contractuelles suivantes de l'organisateur.

 

1. Les enfants et adolescents jusqu’à 14 ans ne sont admis que s’ils sont accompagnés d’un adulte.

2. L'organisateur n'a aucune influence sur la conception, la durée, le contenu et le volume sonore de l'événement.

3. Il peut y avoir un risque de dommages éventuels à l'audition et à la santé en raison du volume sonore des concerts. Les enfants, en particulier les plus jeunes, ne peuvent être admis que sous la responsabilité personnelle de leurs parents. L'organisateur n'est pas responsable d'une quelconque atteinte à la santé.

4. Les demandes de dommages-intérêts pour l’inexécution d’une obligation contractuelle, d’une faute lors de la conclusion du contrat ou d’un acte illicite sont exclues, à moins que l'organisateur, son représentant légal ou ses auxiliaires d'exécution n'aient agi avec intention ou négligence grave. Les demandes de dommages-intérêts pour impossibilité d'exécution et retard sont limitées à la réparation du préjudice prévisible en cas de négligence légère.

5. De manière générale, il est interdit d'apporter des récipients en verre, des boîtes de conserve, des bidons en plastique, des objets pyrotechniques, des torches et des armes. Le non-respect de cette règle entraînera l'expulsion du site de l'événement. En cas de doute, un contrôle de sécurité sera effectué à l'entrée. Le personnel de sécurité est chargé d'effectuer des fouilles corporelles.

6. Le droit de refuser l'entrée à l’événement pour un motif valable (contre remboursement de la valeur nominale du billet d'entrée) est réservé.

7. De manière générale, il est interdit d'apporter des magnétophones, des appareils photo, caméras vidéo ou autres caméras. Les enregistrements audio, photographiques, cinématographiques et vidéo, même à usage privé, sont formellement interdits. Tout abus sera poursuivi en vertu du droit pénal.

8. En quittant les lieux de l'événement, le billet perd sa validité.

9. Les relations contractuelles sont établies par l'achat du billet exclusivement entre l'acheteur et le détenteur du billet et l'organisateur.

10. Un billet d'entrée peut uniquement être repris en cas d'annulation générale de l'événement. Dans ce cas, les billets déjà achetés peuvent être retournés dans les 30 jours aux points de vente où les billets ont été achetés.

   - Les achats de billets via le panier de notre boutique en ligne sont sous réserve de disponibilité.

11. L'organisateur se réserve le droit de modifier le lieu et/ou la date de l'événement. Aucune demande de remboursement de la valeur nominale du billet n’est possible pour la raison susmentionnée.

12. L'organisateur se réserve le droit de modifier le programme sans préavis.

13. En cas de parcage, veuillez suivre les instructions de la police. Nous vous recommandons d’utiliser les transports publics pour le bien de l'environnement.

14. Le détenteur du billet parque son véhicule à ses propres risques.

15. L'organisateur n'est pas responsable des objets perdus ou volés.

16. L'achat de billets d'entrée à des fins de revente est formellement interdit.

17. Seuls les billets achetés auprès des points de vente officiels sont acceptés.

18. L'utilisation des données personnelles est réglementée dans la déclaration de Protection des données.

La déclaration de protection des données fait partie intégrante et contraignante des présentes conditions générales

Accords-cadres pour les fournisseurs et les prestataires de services:

Dans le cadre des comptes trimestriels et des rapports associés au niveau du groupe, nous devons établir les règles suivantes:

  • Les factures pour les livraisons et les services doivent nous parvenir au plus tard le 10 du mois suivant avec la date de facturation de l'ancienne période. En particulier, les dates d’échéance pour les comptes trimestriels doivent être respectées: 10.01 / 10.04 / 10.07 / 10.10
  • Les factures du mois précédent qui nous parviennent après la date d’échéance ne peuvent plus être acceptées et sont donc invalides.
  • Ces dispositions s'appliquent à toutes les commandes et à tous les accords qui seront conclus à l'avenir avec act entertainment ag

Merci de votre compréhension.

Etat: 1er mars 2020